School Of Dance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

School Of Dance

Tu connais New York une grande ecole de dance vien juste d'ouvrire ses portes alors viien
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jessica =D'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jessica Miller

Jessica Miller


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 09/02/2008

Jessica =D' Empty
MessageSujet: Jessica =D'   Jessica =D' EmptySam 9 Fév - 12:45

• Carte D'identité •




Nom : Jt'en pose des questions ? nan ! Mais c'est pourquoi que tu veux absolument savoir mon nom ! Mon nom c'est Miller comme l'acteur =P mais il est pas de ma famille.A mon grand regret d'ailleurs ^^

Prénom : Tu travail pour le FBI ou pas ? Fausse Bonne Idée xP,car moi je suis coriace ! Bon tu commence a me souler avec tes questions alors je vais te repondre : Jessica ^^

Surnom : Jess' & Jessy', mais les surnoms ne sont autorisés que par les amis

Age : 18 ans ... Et ouais ^^ Deja ! Maman ca lui a mis un coup de vieux le jours ou je suis enfin devenu une adulte xP.Et pouiii a moi l'alcool x)

Histoire : (5 lignes minimuns)

Jessica est née le premier Janvier 1990 a Albukerque en Californie.La maman de Jessica,Cathy a un lourd passé.En effet celle ci est une ancienne prostituée,et a toujours fait croire a sa fille,que son père était decedé.Son père ? Un homme qui trompais sa femme avec une prostitué.Jessica ne sais pas la verité sur celui ci,qu'elle croit decédé alors que sa mère était enceinte.Jessy' est une jeune fille epanouie,qui très tot se lance a l'eau pour se trouver une passion,ou plutot deux : La natation et le surf.Cela fait 10 ans que Jess' pratique la natation,elle a été elue championne de Californie.Cela fait autant de temps qu'elle pratique le surf,mais Jessica ne se sent plus a l'aise sur une planche,depuis le jours ou sa meilleure amie c'est noyé dans un accident de Surf.Jessica est une eleve serieuse,mais discrète,qui a eu le Baccalaureat Litteraire avec la mention "Excellent".Jessica,comme toutes les filles reves d'etre une star,celebrité.Jessica est passioné par la danse,qu'elle pratique avec excellence depuis 5 ans.Sa mère a mis toutes ses economies dans l'inscription de celle ci dans cette merveilleuse ecole.Malheuresement Cathy n'a pas suivi sa fille,par manque de moyen financier,celle ci est resté en Californie.Une fois a New York,il faudra a Jessica,trouver un travail descent qu'elle puisse assuré en meme temps que c'est etude.

Coté coeur Jessica n'est pas très gatée,et n'est pas du genre a faire le premier pas.A l'age de 15 ans elle frequente un surfeur,Raphael,qui la quittera 2 ans après le debut de leurs relations.Jessica est toujours vierge,et l'assume.Elle veut trouver le bon homme avant de faire l'amour x).Elle, elle voudrai que ce soit LUI qui lui declare sa flamme en premier =D

Caractére : (4 Qualités - 4 Défauts)

Jessica est une jeune fille franche,elle n'aime pas caché les choses et la malhonneté.Mademoiselle part du principe que rien ne vaut de mentir,car le mensonge detruit la personne qui le raconte.Jessica est timide,sa timidité est d'ailleur son premier atout face aux hommes.Jessica en effet ne devoilera pas facilement ses sentiment,malgrès que cette qualités soit en contresent avec la franchise.Je m'explique : Jessica quand quelque chose va pas elle le dit,mais ses sentiments,le fond de se pensée jamais Bien trop peur des reactions des autres personnes.Jessica est quelqu'un de confience,les secrets elle sais les garder ! La preuve,a 14 ans son Meilleur ami lui a annoncé son homosexualité,elle n'en a parlé a personne meme pas son chien !

Jessica est TROP silencieuse,on aura meme tendance a l'oublier.Jessica est egalement gourmande,et perfectionniste,ce qui agace les gens,car elle a toujours peur de ne pas en faire assez,et que ce ne soit pas bien ! Jessica a un enorme defaut : la jalousie Bien oui si elle est avec un garcons et qu'une femelle s'approche un peu trop de lui,elle voit rouge et peu devenir Vilaine x)



Famille : la mere de Jessica est une prostitué,elle ne connai pas son père

Option en plus : Photographiie =D

Vous •



Prénom : Severine

Age : 14 ans

Amez vous le contexte : Oui beaucoup =P

Frequence sur 7 : 5

Code : I love NY •

• Autre •



Personnalité sur votre avatar : Jessica Alba
Revenir en haut Aller en bas
Johannes Halbig
Admin
Johannes Halbig


Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 23/01/2008

Jessica =D' Empty
MessageSujet: Re: Jessica =D'   Jessica =D' EmptySam 9 Fév - 14:54

Coucou,super presentation

Fiche Validée
Merci de ton inscription en cas de probleme contacte Lise,MAM ou moi
Revenir en haut Aller en bas
https://school-of-dance.forums-actifs.com
Miguel angel munoz

Miguel angel munoz


Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 23/01/2008

Jessica =D' Empty
MessageSujet: Re: Jessica =D'   Jessica =D' EmptySam 9 Fév - 15:24

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jessica =D' Empty
MessageSujet: Re: Jessica =D'   Jessica =D' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessica =D'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica =D'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
School Of Dance :: •Le commencement • :: • Présentation •-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser